L’Argentine présente des caractéristiques uniques pour un élevage bovin de grande qualité.

    Tout d’abord, l’environnement : dans les immenses plaines de la pampa, les troupeaux de black angus se déplacent en totale liberté. Ce terroir si particulier bénéficie d’une météo idéale pour le bien-être animal, ainsi que pour la qualité de l’herbe poussant naturellement sur ces paturages, qui sera leur seule et unique nourriture. Ces terres sont également exemptes de toute pollution, les élevages se trouvant en pleine nature, au milieu de ces plaines naturelles, loin des villes.

    Les cheptels bovins sont uniquement composés de race Angus, une race noble originaire d’Ecosse qui produit naturellement un persillage de gras important tout en gardant une tendreté exceptionnelle.

    Enfin, le dernier atout de l’Argentine se trouve dans le savoir-faire des éleveurs. Un savoir-faire historique transmis de générations en générations, des gauchos qui connaissent leurs cheptels, et savent comment obtenir le meilleur de leurs bêtes dans un rapport qui honore le vivant.

    C’est cette coordination de facteurs uniques qui rendront l’expérience de dégustation d’une viande argentine si particulière, un goût généreux, une texture séduisante, tout est réuni pour un moment de partage exceptionnel